0

BIENVENUE dans mon univers !

Marie Rozsa, une auteure pleine d’humour et d’idées originales

Bienvenue sur mon site !

Tout d’abord, je tiens à vous souhaiter une très belle année 2021. C’est un nouveau départ, de nouveaux projets, de nouvelles idées, alors avancez un peu plus loin vers vos rêves !
Je suis Marie Rozsa, auteure de romans fantasy et de livres pour enfants. En venant ici, vous entrez dans un autre monde, celui de mon imaginaire. Il est riche, bienveillant, plein d’humour et cherche toujours à vous épater par son originalité, vous pouvez donc vous y installer confortablement et sans crainte.
Ce que je préfère dans l’écriture, ce sont les défis à surmonter ! Romans courts, longs, livres pour adultes ou pour enfants, j’aime explorer divers chemins. Et ce sera pareil pour les genres… bientôt.
Le cœur de mon univers reste tout de même la fantasy, et plus précisément la fantasy urbaine, emplie de romance. C’est donc par cela que j’ai commencé . Même les non-initiés qui y ont goûté se sont sentis à l’aise dans mes livres, alors pourquoi pas vous, visiteurs curieux ?

N’hésitez pas à parcourir les différentes pages pour apprendre à me connaitre et à connaitre mes univers  et si vous souhaitez m’écrire pour me parler un peu de vous ou me poser une question, ce sera avec grand plaisir aussi ! A priori, je ne mords pas, vous pouvez donc utiliser le formulaire de contact ou bien le mail sans risque ^^.

Retrouvez-moi également sur ma chaîne Youtube Marie Rozsa Auteure ! Je vous laisse le bouton juste en-dessous si vous souhaitez y accéder directement. Vous pourrez visionner le bilan de mes aventures du mois, mais aussi des astuces d’auteur, des interviews et des vidéos où je vous parle lecture MA CHAINE YOUTUBEVOUS ABONNER À MA CHAINE

Mes dernières sorties de livres

Les lecteurs vous donnent leur ressenti

Homo VampirisVOIR LA BOUTIQUE

Le monde de GalatiaVOIR LA BOUTIQUE

Les reflets de RosalineVOIR LA BOUTIQUE

Mes livres pour enfantsVOIR LA BOUTIQUE

Je vous propose maintenant de découvrir mes livres, c’est par ici que cela se passe :